Shibari - Spanking

Catégories : REEL FESSESTIVITES Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme Femmes fessées
il y a 6 ans

Hier soir, mon Maître était très motivé pour une petite séance. N’ayant absolument rien contre, je me suis empressée d’accepter la proposition. J’avais juste oublié un léger détail, notre définition du mot « petite », n’est pas vraiment la même.

Il me demande de préparer les cordes et de me mettre nue. Il commence par un harnais à l’envers. Une fois celui-ci fait, il me demande de m’allonger sur la cage. Il continue son shibari, en variant les couleurs et au fil du temps, je me retrouve doucement mais sûrement, totalement immobilisée. Plus moyen de bouger le petit doigt. Le résultat est fort sympathique et artistique. Puis, mon Maître étant bien parti sur sa lancée, reviens avec quelques instruments « pédagogiques ». Et la commence une fessée, en plus du shibari. Sauf que du coup, je ne pouvais plus bouger et j’ai du « subir » ma fessée, sans pouvoir gigoter. Il y a des fois, le monde est trop injuste, moi je vous le dis !!

Ce n’était pas la première fois, que je prenais une fessée en étant attachée. Sauf que là, on était plus dans la même catégorie. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre le contrôle, pas totalement en tout cas. Alors, me retrouver « saucissonnée », sans pouvoir bouger, ce fut bien une première. Ayant une totale confiance en mon Maître, ce n’est pas la peur qui c’est manifesté, même si au moment où, je me suis rendu compte, que je ne pouvais plus bouger, une certaine inquiétude à quand même montrée le bout de son nez. Du genre, la gorge qui se noue et vous donne l’impression d’étouffer, même si ce n’est pas le cas. Après, on prend sur soi et on finit par profiter du moment, vu que l’on sait, que l’on ne risque rien.

Epilogue :

Après ce châtiment, dont vous vous doutiez bien, qu’il était horrible, il a décidé de me consoler. J’ai eu le droit à pleins de câlins et de bisous, accompagné de deux trois choses vibrante, qui m’a amenée, à la jouissance.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement